Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chouka972
12 avril 2007

Profitons des derniers jours de vacances: en avant pour le cours de peinture sur verre!!!!

Bonjour à tous !!!!!

Je ne me suis pas tournée les doigts aujourd'hui, j'ai été à un cours de peinture sur verre. Je dois dire que je suis assez contente. En plus d'avoir appris beaucoup de choses, j'ai passé un agréable moment avec ma mère, une amie et ma couz !!!! Super génial !!!!

Ne soyez pas impatiente voilà mes productions:

  • cr_ation_013 cr_ation_011                            Il y a deux sortes de peintures sur verre:
  • L'image la plus à gauche a été réalisée avec une peinture vitrail, l'autre image avec une peinture plus couvrante, style peinture porcelaine. Voilà!!!!! Je vais essayé de réaliser un tuto pour vous montrer ce que j'ai appris.   
Publicité
Commentaires
C
Très joli ces motifs de peinture sur verre. Je fais moi-même de la peinture sur verre et sur porcelaine.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité