Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chouka972
12 avril 2007

Tout sur moi!!!!!!

Questionnaire de mademoizelle:

  1. quelle est votre situation familiale?   Célibataire, mais j'ai un doudou formidable!!!!!
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? oui (vannerie, serviettage, fimo, peinture sur verre, et tissu..)
  3. quelles sont vos couleurs préférées? Bleu(toutes les nuances), orange, rose, toutes les couleurs chaudes
  4. quelle est votre matière préférée? pas de préférence, j'aime tout sauf le polyesthère. (allergie)
  5. quels sont vos loisirs? tout ce qui se crée!!! J'essaye tout! Mon dernier hobbie, LA COUTURE!!!!
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? non, mais les fleurs les papillons j'adorent.
  7. quels sont vos goûts culinaires? Je suis une gourmande, j'aime les bonbons, les tartes, les gâteaux, tout!!!!!!!
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Toutes les odeurs fruitées
  9. comment décorez-vous votre intérieur? J'aime bien faire de la récup et j'adore les couleurs vives.
  10. quels magazines lisez-vous? Le cosmo j'adore!!!!
  11. quelle musique écoutez-vous? Zouk, dance hall, salsa...tout!!! Sauf la techno
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
  13. où vous habillez-vous? pas de préférence

Voilà voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que vous me connaissez mieux maintenant!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de trouver ta nsp. Tu verras c'est vraiment super ces échanges. J'en ai deux et je suis ravie.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité