Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chouka972
17 avril 2007

Finalement c'était pas mal la rentrée

Bonjour à tous!!!!

Ben finalement, quand j'ai revu mes petits choux d'élèves, j'ai retrouvé le sourire. Je pense que le plus dur, c'est d'y aller, parce qu'une fois qu'on y est c'est cool. Après avoir raccompagné mes élèves à la grille vers 16h30, j'ai été nager à la mer près de l'école justement, je vous mettrais les photos. Sinon après une heure de nage pas facile vu que je reprends le sport!!!! SURPRISE!!!!! SURPRISE!!!!! Un colis m'attendait, mais non petites curieuses, ce n'est pas un colis NSP, mais juste mes tissus commandé il y a quelques semaines !!! Je suis contente, j'adore recevoir des colis!!!! Eh puis, ils sont beaux mes tissus!!!

MES_TISSUS_002

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs de ces tissus donnent des tas d'envies créatives!!!! Ils sont très beaux (enfin j'aime les couleurs moi hein)<br /> <br /> Je reviendrai voir ce que tu en as fait.<br /> <br /> Clo
P
Comment vas-tu?<br /> J'ai cru comprendre que tu es prof? Tu me l'as pas dit... hihi!<br /> D'où viennent tes beaux tissus? Que de questions.<br /> Tu fais des merveilles en vannerie, je suis impressionnée, c'est une technique que j'ignore totalement... Bravo!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité