Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chouka972
29 juillet 2007

Les photos promises!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui, j'ai été à fort-de-france afin de vendre mes boucles d'oreilles en forme de YOLE. Pour ceux qui ne conanaissent pas, j'ai mis un lien dans mon post précédent afin de tout connaître sur les yoles.

Je n'ai vendu qu'une yole, mais je ne désespère pas car demain il y aura beaucoup plus de monde car c'est le prologue de cette grande course autour de la Martinique. Je le sens vraiment bien pour demain!!! Je croise les droigts.

Voilà les photos de ce que je vends:

mes_boucles_d_oreilles_2007_002    Je les avais disposé sur un tableau, afin de bien les présenter.

Voilà ce que ça donne de plus près:mes_boucles_d_oreilles_2007_003       mes_boucles_d_oreilles_2007_006

J'en rajoute encore plein d'autres dans l'album photo.

Publicité
Commentaires
M
Avoir un contact car vos boucle d oreille m interesse trl
G
Merci par avance et encore félicitation.<br /> Audrey
G
Bonjour,<br /> <br /> C'est trés jolie vos petits paniers suspendu au gros, je recherche des modéles et idées pour le mariage de mon frére, j'ai commandé du rotin mais je n'ai jamais fait de panier. avez-vous un tuto ou autre qui pourrait m'aider a faire plaisir a mon frére
J
Bonjour , enfin un blog ou l'on parle un peu de vannerie , félicitation pour vos réalisations je vous invite à visiter mon grenier à paniers...<br /> A bientôt .<br /> Julie.<br /> larecreation.new.fr
C
ca a l'air trop beau!<br /> j'espère que ton petit marcher à porter ces fruits!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité