Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chouka972
27 juillet 2007

Coucou à tous!!!!

Je présente mes excuses à mes deux NSP, car j'avais annoncé mon retour et finalement disparition totale d'Audrey!!! Désolé désolé!!!

Pour tout vous dire, en Martinique c'est à dire où j'habite au mois d'Août il y a le tour des yoles. C'est une spécificité Martiniquaise et j'en suis fière. Alors cette année, j'ai décidé de créer sur ce thème. J'ai donc fabriqué des boucles d'oreilles en forme de yole avec du madras. Pour tout savoir sur les yoles allez ici: http://www.yoles-rondes.org/

Bientôt les photos!!!! Mon numérique n'a plus de baterie. C'est vraiment une idée originale que j'ai eu grâce à mon doudou qui est coursier sur la yole MIRSA!! Merci doudou pour l'inspiration.

Je profite justement de mon blog afin de publier mon invention, afin que personne ne puisse copier. En effet, j'ai lu qu'il s'agissait de la loi sur les droits d'auteur. Et donc ils conseillent de rendre le produit public. Bref, je mettrais bientôt les produits.   

Alors petit message pour mes NSP, je vous enverrais vos petites yoles!!! Voilà bizou!!!

Publicité
Commentaires
L
je constate que tu vas mieux...<br /> J'étais inquiète pour toi... En tout cas bon retour dans la blogsphère...
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité