Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chouka972
30 mai 2007

De retour!!!!!!

Salut tout le monde!!! Je reviens après une longue absence. Je m'en excuse, mais j'avais vraiment beaucoup de travail. Aussi, des fois dans la vie il y a des hauts et des bas. Bref, j'ai eu une période en dents de scie!!!! A ces moments, on se demande si on aura la force de passer l'épreuvre qui se présente à nous! On peut se sentir tellement faible!!! Enfin, tout va mieux et j'espère d'ailleurs que je pourrais enfin recommencer à créerrrrrrrrr!!!!!!!!!! Voilà et milles excuses!!!

Publicité
Commentaires
L
que je ne suis pas la seule... Je viens seulement de faire mon retour moi aussi... ça rassure quand même même si ça n'assure pas...<br /> Bises à Toi Audrey<br /> Va faire un tour sur mon blog une surprise t'attend enfin de surprise à toi de voir...<br /> Bises
P
Pour savoir de quoi il s'agit va faire un tour sur mon blog...<br /> A bientot et bon courage!
P
Salut Audrey,<br /> je me demandais ce que tu devenais, j'allais un peu chaque jour sur ton blog pour voir si une nouvelle page s'écrivait et me rassurer... C'est chose faite!<br /> Pninou
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité