Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chouka972
12 avril 2007

Premier message

Bonjour à tous !!!!!!

Voilà, je poste mon premier message!!!!! Que d'émotions!!! LoL

Bon ben bizou bizou à tous ceux qui vont lire mon message. Je suis une martiniquaise qui aime bien surfer sur le net. J'ai découvert l'univers de la custo, et de fil en auguille, je me suis lancée (couture, fimo, serviettage) bref, un peu de tout!!! J'adore.

Ben voilà!!!!!!!!! Donner moi le temps de mettre mes premières créations.

Publicité
Commentaires
F
SUPER TON SITE <br /> J'adore le madras je serai en Martinique fin avril et début mai je ramène du madras et du rhum bien sûr<br /> je voudrai te montrer mes broderies machine envoie moi un mail et je te les enverai par retour<br /> à bientôt
S
BIENVENUE SUR LA BLOGOSHèRE ET LONGUES VIE à TES CREATIONS BIS A+ SALIHA
T
en surfant sur le net, je tombe sur ton blog, alors comme je suis en Martinique je te fais un petit coucou ... bienvenue sur la blogosphère ...ciao
P
J'ai cru comprendre que tu cherches une NSP à moins que ce soit déjà fait!!! Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je vois que l'on a quelques points communs!!!<br /> Je m'appelle Audrey, je suis métisse de la Martinique par mon papa,je vis en France, j'ai 26 ans, mariée un bébé et quelques créations sur mon blog...<br /> A bientôt
C
Bienvenue sur la blogosphère. Bonjour à la Martinique (hé oui nous sommes compatriotes comme on dit). Et longue vie à ton blog.
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité